Accès SFR Mail Impossible Depuis PC (W10)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Depuis quelque temps je n'arrive plus a accéder a ma boite mail SFR depuis mon PC, je suis sous Windows 10.

Mes identifiants sont les bons, j'arrive a être reconnu mais je tombe sur cette page...là plus moyen d'avancé!

[img]https://i.imgur.com/L7OHUt6.jpg?1[/img]

 

Ais-je oublié un truc...?

Merci

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimén

 

Vous utilisez bien ce lien ? Est-ce que ce problème se manifeste sur des navigateurs Web différents, sans bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ? Vous arrivez à vous connecter à SFR Mail sur le Web depuis un autre ordinateur ou depuis votre mobile sans souci ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas, merci pour vos retours!

Oui, j'utilise bien le bon lien, je viens de faire un essai avec le navigateur de W10 Edge, problème identique...

puis un autre sous Android, toujours pareil, "Page inaccessible"

 

Ce qui est étrange, c'est que j'avais fait la migration (Numéricable / SFR), et tout avait très bien fonctionné...

Je vais encore faire un essai depuis un autre PC!

Salutations.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Est-ce que cela remarche ? Pour être sûr, vous êtes toujours client SFR (fixe ou mobile) ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non, problème identique! 🤔

Page inaccessible

Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page...

 

Pourtant je suis bien connecté sur mon espace client...!

 

Initialement je suis un client Numéricable (que je suis toujours)

Je possède un abonnement internet / TV / Tel fixe, mais pas de mobile chez SFR (n'y Numéricable)

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Je vous ai envoyé un message privée afin que vous puissiez me donner des informations qui permettront aux équipes d'enquêter sur le souci.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus