Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès messagerie

cedric.simon
Visiteur
  • Depuis hier, je ne parviens plus à ouvrir ma boite mails. Code d'erreur : RESULT_CODE_HUNG
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedric.simon,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
tonyno
Visiteur

bjr pour moi cela fait 2 jours que j'arrive plus a ouvrir ma boite mail☹️

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedric.simon,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tonyno,


Merci pour votre patience et compréhension sur cet incident :).


Bonne journée ! 

marik1
Visiteur

Depuis 2 jrs impossible de me connecter à ma boite mail.

Plutôt embêtant quand on sait que tout passe par le net, que l'on ne reçoit plus de version "papier" !

JE PLAINS LES PERSONNES EN TELETRAVAIL !

j'espère que cela sera vite réparé

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marik1,


N'hésitez pas à passer en attendant par l'application mobile SFR Mail, comme indiqué dans mon message un peu plus haut :). Merci pour votre patience et compréhension sur cet incident.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus