Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès messagerie

morinro01
Visiteur

Je suis depuis plus de 3 semaines dans l'impossibilité d'accéder à mon compte de messagerie ****@numericable.fr
Il s'agirait d'un dysfonctionnement "en cours de traitement " par les services techniques, mais malgré des promesse renouvelées de rappel dans les 48 heures, toujours pas de solution, et le préjudice pour moi s'aggrave de jour en jour !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @morinro01,


 Désolée d'apprendre que le problème perdure malgré vos démarches. Si le Service Client vous a spécifié que le dysfonctionnement était identifié sachez alors que les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre la panne. Je comprends cependant que cela soit long de votre côté et je suis désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau. N'hésitez pas à les contacter à nouveau de temps en temps afin d'en savoir plus, sachez que vous pouvez aussi joindre directement un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


J'espère que le problème sera rapidement résolu,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @morinro01 ,

 

Vous pouvez déjà vérifier que votre adresse mail est toujours "vivante" avec des validateurs mail.

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

--> https://fr.infobyip.com/verifyemailaccount.php

 

J'en ai mis deux car curieusement, ils ne sont pas toujours d'accord.

En cas de doute, il existe d'autres validateurs mail.

 

Si votre adresse a été détruite, je vous vois mal parti.

7 RÉPONSES 7
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @morinro01,


La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs seulement, les services client et technique ne sont pas présents ici, en ce sens ne pouvons accéder à votre dossier afin d'en savoir plus. 

Pour débloquer votre compte de messagerie seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide, c'est pourquoi je vous recommande à vous rapprocher du tchat technique.


En espérant que la situation se règle rapidement,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
morinro01
Visiteur

J'ai passé des heures au téléphone et en tchat avec vos conseillers ! Après toutes sorte de manip. inutiles, on m'a dit que le dysfonctionnement était identifié, qu'il allait être traité, et que je serais rappelé dans les 48 heures: promesse faite 5 ou 6 fois depuis le 21 août ... Rien n'a suivi !!!

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @morinro01,


 Désolée d'apprendre que le problème perdure malgré vos démarches. Si le Service Client vous a spécifié que le dysfonctionnement était identifié sachez alors que les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre la panne. Je comprends cependant que cela soit long de votre côté et je suis désolée de ne pouvoir faire plus à mon niveau. N'hésitez pas à les contacter à nouveau de temps en temps afin d'en savoir plus, sachez que vous pouvez aussi joindre directement un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


J'espère que le problème sera rapidement résolu,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
morinro01
Visiteur

"équipes techniques sont sur le pont" depuis un mois !!! Impressionnant !!! Si vous pouviez au moins éviter ces réponses stéréotypées !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @morinro01 ,

 

Vous pouvez déjà vérifier que votre adresse mail est toujours "vivante" avec des validateurs mail.

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

--> https://fr.infobyip.com/verifyemailaccount.php

 

J'en ai mis deux car curieusement, ils ne sont pas toujours d'accord.

En cas de doute, il existe d'autres validateurs mail.

 

Si votre adresse a été détruite, je vous vois mal parti.

morinro01
Visiteur

Merci beaucoup pour votre suggestion; je ne connaissais pas ces outils. Les deux me disent que mon adresse existe bien ... elle est donc, pour le moment, enterrée vivante ! 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @morinro01 ,

 

Il vous reste donc à faire le "forcing" avec l'assistance SFR

 

Bon courage 😰

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus