Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès messagerie SFR bloqué

joeldi02
Visiteur

Je suis sur cette messagerie depuis une éternité sans souci. Je peux encore avoir accès à cette messagerie depuis ma tablette mais depuis mon ordi... impossible. En passant par mon compte client et en suivant la procédure pour rétablir cet accès, j'ai reçu sur mon mobile un code "de sécurité" QUI N'EST PAS ACCEPTE... !!! Bravo la technologie !!!

Je ne demande qu'un accès à ma boite mail depuis mon ordi ne me servant de ma tablette que pour lire mes mails.

Est-ce mission impossible en sachant que je ne me sert pas des réseaux sociaux style "Face de bouc" ou cause à "ton chat" ????

Merci pour vos réponses et votre compréhension envers un Papy de 74 ans.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @joeldi02 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, n'étant pas en relation avec les Services Client et Technique SFR je ne suis pas en mesure de vous débloquer moi-même. 

Voici la procédure à suivre pour changer votre mot de passe, je vous suggère de répéter une nouvelle fois la manipulation. 
Vous pouvez le réinitialiser votre mot de passe et en adopter un nouveau. Pour cela : 

  • Accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • Saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.


Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller SFR disponible depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @joeldi02 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, n'étant pas en relation avec les Services Client et Technique SFR je ne suis pas en mesure de vous débloquer moi-même. 

Voici la procédure à suivre pour changer votre mot de passe, je vous suggère de répéter une nouvelle fois la manipulation. 
Vous pouvez le réinitialiser votre mot de passe et en adopter un nouveau. Pour cela : 

  • Accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • Saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.


Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller SFR disponible depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
joeldi02
Visiteur

Merci pour votre réponse et votre sollicitude.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus