Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès mail Club Internet

carosylvie780
Contributeur en Herbe

Bonjour, Il y a de cela plusieurs années, j'avais accès à une boîte mail Club-Internet. Elle contient plusieurs documents dont j'ai actuellement besoin. J'ai vérifié si elle était toujours active et il semble que oui. Quand j'envoie un message dessus, j'ai un message m'indiquant qu'elle est pleine. Sauriez-vous svp comment je peux reprendre accès à cette messagerie?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @carosylvie780 et merci pour ces précisions. Je vous invite donc à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR. Ce dernier pourra ainsi vous accompagner dans la démarche et voir dans quelle mesure il est possible de récupérer votre boîte mail.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @carosylvie780 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que je vous aiguille au mieux, pouvez-vous svp m'indiquer si vous êtes toujours client SFR actuellement?

Un grand merci par avance. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

carosylvie780
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Oui j'ai une box SFR.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @carosylvie780 et merci pour ces précisions. Je vous invite donc à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR. Ce dernier pourra ainsi vous accompagner dans la démarche et voir dans quelle mesure il est possible de récupérer votre boîte mail.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus