- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible depuis deux mois à mon adresse mail
Bonjour ,
J'ai deux adresses mails ; une chez SFR et une chez numericable .
Je n'ai plus d'accès à mon adresse mail philippe.gxxxx@numericable.com depuis deux mois ( depuis le 30 mai ) .
Je souhaiterai récupérer les mails qui m'ont été envoyés sur cette adresse numericable ainsi que les mails archivés .
Numericable , au 3990 , a ouvert un dossier le 8 juillet et m'a ensuite demandé de contacter SFR au 1023
J'ai appelé le 1023 cinq fois . Trois fois , SFR m'a indiqué que le dossier était confié aux experts qui doivent me rappeler depuis le 8 juillet , et deux fois SFR a raccroché . Encore aujourd'hui je n'ai pas réussi à joindre un interlocuteur .
Comment faire pour faire bouger SFR Numericable pour qu'ils me redonnent accès à cette boite mail .?
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippega01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous avertir que vous avez malheureusement mis votre WEMAIL numéricables avec votre nom dans votre Topic ainsi que dans le titre
Dans le Forum il ne faut pas mettre des données personnelles
Je vous recommande de modifier votre Topic en cliquant à droite sur les 3 petits points
Voir ce vieux Topic Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
Dans votre cas,je vous propose de joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non , comme particulier , j'étais bien à numericable.com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @philippega01
Ton adresse est vraiment en numericable.com et pas en numericable.fr ?
Pour ma part, j'ai une adresse en .fr et je croyais que les numericable.com étaient celles utilisées pour les salariés de Numericable ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippega01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous avertir que vous avez malheureusement mis votre WEMAIL numéricables avec votre nom dans votre Topic ainsi que dans le titre
Dans le Forum il ne faut pas mettre des données personnelles
Je vous recommande de modifier votre Topic en cliquant à droite sur les 3 petits points
Voir ce vieux Topic Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
Dans votre cas,je vous propose de joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non , comme particulier , j'étais bien à numericable.com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @philippega01
Non , comme particulier , j'étais bien à numericable.com
Arg, je ne savais pas que c'était possible... Je croyais naïvement peut-être à une simple coquille qui aurait été ta boulette de connexion 😂
Dans ce cas oui, pas trop de possibilité que de s'en remettre au service client conseillé par @XYZ587 ...
J'ai moi aussi une adresse numericable (.fr)
- Lors de la migration l'été dernier de toutes les adresses numericable vers les serveurs de mail de SFR, avais-tu pensé à mettre une adresse mail externe ou un téléphone de secours (j'avais reçu un mail me demandant de le faire quelques jours avant) ?
- Je suppose qu'en tous cas cela ne fonctionne pas pour toi sinon tu aurais utilisé la procédure de "mot de passe oublié" qui utilise ces données de secours. Ça sera bien que tu fasses intégrer ce genre de coordonnées de secours en contactant le service client.
Bonne chance !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s