Question résolue

Accès impossible depuis deux mois à mon adresse mail

philippega01
Visiteur

Bonjour ,

J'ai deux adresses mails  ; une chez SFR  et une chez numericable .

Je n'ai plus d'accès à mon adresse mail philippe.gxxxx@numericable.com depuis deux mois ( depuis le 30 mai ) .

Je souhaiterai récupérer les mails qui m'ont été envoyés sur cette adresse numericable ainsi que les mails archivés .

Numericable , au 3990 , a ouvert un dossier le 8 juillet et m'a ensuite demandé de contacter SFR au 1023

J'ai appelé le 1023 cinq fois .  Trois fois , SFR m'a indiqué que le dossier était confié aux experts qui doivent me rappeler depuis le 8 juillet , et deux fois SFR a raccroché .  Encore aujourd'hui je n'ai pas réussi à joindre un interlocuteur  .

Comment faire pour faire bouger SFR Numericable pour qu'ils me redonnent accès à cette boite mail .?

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @philippega01 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Je me permet de  vous avertir que vous avez malheureusement mis votre WEMAIL numéricables avec votre nom dans votre Topic ainsi que dans le titre

Dans le Forum il ne faut pas mettre des données personnelles

Je vous recommande de modifier votre Topic en cliquant à droite sur les 3 petits points

 

Forum Capture  modifier la réponse.JPG

 

 

Révélation

Voir ce vieux Topic Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/quelles-informations-ne-doiven... 

 

Dans votre cas,je vous propose  de joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
philippega01
Visiteur

Non , comme particulier , j'étais bien à numericable.com

 

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @philippega01 

 

Ton adresse est vraiment en numericable.com et pas en numericable.fr ?

Pour ma part, j'ai une adresse en .fr et je croyais que les numericable.com étaient celles utilisées pour les salariés de Numericable ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @philippega01 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Je me permet de  vous avertir que vous avez malheureusement mis votre WEMAIL numéricables avec votre nom dans votre Topic ainsi que dans le titre

Dans le Forum il ne faut pas mettre des données personnelles

Je vous recommande de modifier votre Topic en cliquant à droite sur les 3 petits points

 

Forum Capture  modifier la réponse.JPG

 

 

Révélation

Voir ce vieux Topic Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/quelles-informations-ne-doiven... 

 

Dans votre cas,je vous propose  de joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Réponse approuvée par l'auteur de la question
philippega01
Visiteur

Non , comme particulier , j'étais bien à numericable.com

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @philippega01 

 


Non , comme particulier , j'étais bien à numericable.com

Arg, je ne savais pas que c'était possible... Je croyais naïvement peut-être à une simple coquille qui aurait été ta boulette de connexion 😂

Dans ce cas oui, pas trop de possibilité que de s'en remettre au service client conseillé par @XYZ587 ...

 

J'ai moi aussi une adresse numericable (.fr)

  • Lors de la migration l'été dernier de toutes les adresses numericable vers les serveurs de mail de SFR, avais-tu pensé à mettre une adresse mail externe ou un téléphone de secours (j'avais reçu un mail me demandant de le faire quelques jours avant) ?
  • Je suppose qu'en tous cas cela ne fonctionne pas pour toi sinon tu aurais utilisé la procédure de "mot de passe oublié" qui utilise ces données de secours. Ça sera bien que tu fasses intégrer ce genre de coordonnées de secours en contactant le service client.

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus