Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès boite mail

alexandrade04
Visiteur

Bonjour,

j'ai créé une boite mail sfr depuis plusieurs années et depuis jeudi dernier, je n'arrive plus à y accéder, le message qui s'affiche alors est: "votre boite mail est en cours de création, veuillez réessayer dans quelques min ou contacter le service client". Impossible de trouver comment joindre un service client, n'étant pas cliente sfr mais sfr red, je tourne en rond pour trouver un contact...

le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder à ma boite et de renouveler systématiquement mon mot de passe mais aujourd'hui j'ai un message de sfr m'indiquant que ma boite va être suspendue!!! ... avec un lien sur lequel cliquer pour l'éviter mais ça me dirige à nouveau vers la page d'accueil sfr qui me semble plutôt louche...

Pouvez-vous m'aider? Un mode de contact sfr à me conseiller?

D'avance merci :).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrade04,


Un incident a impacté les utilisateurs de SFR Mail, il est résolu pour la majorité, mais il est possible que vous deviez patienter un peu avant que la correction soit déployée de votre côté :).


Le mail dont vous parlez est une tentative de phishing, supprimez-le sans rien faire d'autre.


Enfin, voici tous les moyens de contacter le service client RED. Notez aussi que la Communauté RED possède son forum dédié.


Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @alexandrade04,


Un incident a impacté les utilisateurs de SFR Mail, il est résolu pour la majorité, mais il est possible que vous deviez patienter un peu avant que la correction soit déployée de votre côté :).


Le mail dont vous parlez est une tentative de phishing, supprimez-le sans rien faire d'autre.


Enfin, voici tous les moyens de contacter le service client RED. Notez aussi que la Communauté RED possède son forum dédié.


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus