Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès boite mail

annadi01
Visiteur

Bonjour, accès boite mail toujours impossible ce jour 4 jours déjà c'est trop "vos paramètres n'ont pas été reconnus" . Pas de chat disponible...qu'en est il ? si un âme bienveillante peut me répondre . Merci la communauté 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR
Bonjour @annadi01,

Une
rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet

effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec

les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à

passer par l'application mobile SFR Mail.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Bonne journée

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR
Bonjour @annadi01,

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effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec

les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à

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Merci pour votre patience et votre compréhension,

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Antony, Community Manager à votre écoute

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