Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès boîte neuf mail impossible

olgalo02
Visiteur

Bonjour, 

j'ai une adresse neuf mail, qui s'est bloquée après 5 tentatives de connexion. Un nouveau mot de passe m'a été renvoyé... mais à cette adresse que je ne peux plus consulter. Comment faire? 

Merci de votre aide. 

OL

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @olgalo02 


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.

En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.

Merci pour votre compréhension et patience.

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @olgalo02 


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.

En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.

Merci pour votre compréhension et patience.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus