Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès boîte neuf mail impossible

olgalo02
Visiteur

Bonjour, 

j'ai une adresse neuf mail, qui s'est bloquée après 5 tentatives de connexion. Un nouveau mot de passe m'a été renvoyé... mais à cette adresse que je ne peux plus consulter. Comment faire? 

Merci de votre aide. 

OL

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @olgalo02 


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.

En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.

Merci pour votre compréhension et patience.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @olgalo02 


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide.

En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe.

Merci pour votre compréhension et patience.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus