Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès boîte mail impossible

Frederiqma4462
Visiteur

Impossible d'accéder à ma boîte mail, toujours le même message :" vos paramètres n'ont pas pu être récupérés ", un lien : recharger la page. Lien inopérant ! Cela fait 1 semaine que ça dure ...   SAV inefficace malgré manips. Ce problème uniquement sur le site SFR webmail.  Si quelqu'un a 1 idée, elle sera bienvenue. Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Frederiqma4462,


Je comprends votre ressenti. Je vous suggère dans un premier temps de tester plusieurs moteurs de recherche pour accéder au Webmail de SFR. Si vous n'arrivez pas à y accéder, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un technicien SFR disponible via le chat technique, il prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Frederiqma4462,


Je comprends votre ressenti. Je vous suggère dans un premier temps de tester plusieurs moteurs de recherche pour accéder au Webmail de SFR. Si vous n'arrivez pas à y accéder, je vous invite à faire part de ce dysfonctionnement à un technicien SFR disponible via le chat technique, il prendra en charge votre demande et fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Frederiqma4462 

 

La dernière fois que vous avez réussi à ouvrir SFR Web mail ?

 

Cela fonctionne sur l'application SFR mail ?

 

Vous avez toujours un compte mail SFR valide en cours ?

Est-ce une adresse SFR.fr ?

 

Sur un autre navigateur ? Comme l'indique Valentin.

Est-ce que vous tentez sur PC ?

Est-ce que cela fonctionne sur téléphone portable ?

 

Est-ce que sur votre compte SFR vous avez accès à votre messagerie ? Même en appuyant sur la petite enveloppe ?

 

A suivre...

 

Frederiqma4462
Visiteur

Merci pour votre réponse Valentin, malheureusement j'ai bien peur d'avoir épuisé toutes les solutions.  Essai sur win 8 avec Chrome,  avec Firefox,  sur Win10 avec Edge, Identique.  Ça vient véritablement de SFR car cela n'arrive que sur leur site.  Quand je passe par des applis mails natives sur tablette ou mobile,  aucun problème pour accéder à mes mails en envoi ou réception.  Et le technicien d' aide par téléphone,  malgré des manips style suppression du cache / redémarrage / arrêt...  Rien n'y fait.  J'ai donc envoyé une réclamation /plainte par courrier.  

Frederiqma4462
Visiteur

Merci pour votre réponse Annie, malheureusement j'ai bien peur d'avoir épuisé toutes les solutions.  Essai sur win 8 avec Chrome,  avec Firefox,  sur Win10 avec Edge, Identique.  Ça vient véritablement de SFR car cela n'arrive que sur leur site.  Quand je passe par des applis mails natives sur tablette ou mobile,  aucun problème pour accéder à mes mails en envoi ou réception.  Par contre,  à l'inverse,  que ce soit sur ordi, sur mobile, sur tablette,  toujours pareil,  impossible d'accéder à ma boîte dès lors que je me connecte sur SFR mail, l'enveloppe,  SFR webmail.... Cette galère n'existe que sur le site SFR. D'ailleurs le technicien d' aide par téléphone,  malgré des manips style suppression du cache / redémarrage / arrêt...  Rien n'y fait.  J'ai donc envoyé une réclamation /plainte par courrier car ça  fait 10  jours maintenant que cela dure !!! Heureusement qu'il y a ce message qui m'informe que toutes les équipes de SFR sont mobilisées pour résoudre ce problème !!!! Qu'est ce que ça serait ??? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus