Question résolue

Accès boîte mail coupée

BerrySpitze
Visiteur

Bonjour à tous, l'accès à ma boîte mail que j'utilise tous les jours a été coupée par SFR, ce qui

me mets dans la mouise, on va pas se mentir. Je ne suis plus cliente SFR, pour information. J'ai contacté l'assistance via Messenger, et on me demande pour des raisons de sécurité de communiquer des infos telles que date et lieu de naissance, nom de banque, adresse postale complète etc. Sachant que je n'habite plus au logement pour lequel j'avais souscrit un contrat à l'époque, je ne comprends pas bien l'utilité, mais la personne insiste et me demande en boucle de lui donner ces informations.

 

Est-ce que je dois me méfier ? Je n'aime pas communiquer des infos personnelles...

Est-ce que j'ai une chance de récupérer l'accès à ma boîte mail ? Parce que sinon je suis dans la mouise...

 

 

Merci de m'avoir lue.

Berry 

Édit : je viens d'avoir 3 notifications de tentatives de connexion à ma boîte mail alors que je n'ai pas essayé de me connecter depuis ce matin.

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BerrySpitze
Visiteur

Bonjour, en faisant l'essai depuis un ordinateur et non depuis l'application portable j'ai pu débloquer l'accès à ma boîte mail, merci.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @BerrySpitze et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends complètement votre étonnement. Est-ce bien via ce compte Messenger que vous avez interagi avec votre conseiller? Si ce le cas, soyez rassuré il s'agit bien du bon interlocuteur.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

BerrySpitze
Visiteur

Bonjour, merci pour votre confirmation, c'est bien  sur compte Messenger que j'ai contacté un conseiller.  

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @BerrySpitze. Votre conseiller a-t-il pu bien débloquer l'accès à votre compte SFR Mail?

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
BerrySpitze
Visiteur

Bonjour, en faisant l'essai depuis un ordinateur et non depuis l'application portable j'ai pu débloquer l'accès à ma boîte mail, merci.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @BerrySpitze,

Je suis ravie pour vous. 😊

Passez une belle journée et au plaisir de se recroiser sur la Communauté !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus