Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès a ma messagerie

francoiseha04
Contributeur en Herbe
impossibilité d'accès a ma messagerie  ne peut plus  ecrire ou recevoir de messages    cela  depuis plus de 10 jours  SFR va t'il  dédommager ses clients

Merci

*****
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseha04,


Concernant votre problématique rencontrée sur SFR Mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le chat. Pour ce faire cliquez sur le lien suivant : tchat technique SFR.

Vous pourrez également voir avec le conseiller qu'est-ce qu'il est possible de faire concernant un dédommagement.


En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @francoiseha04,


Concernant votre problématique rencontrée sur SFR Mail, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via le chat. Pour ce faire cliquez sur le lien suivant : tchat technique SFR.

Vous pourrez également voir avec le conseiller qu'est-ce qu'il est possible de faire concernant un dédommagement.


En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
Ouillbou
Visiteur

Même problème que vous, cela fait 3 semaines que cela dure et nous appelons le service technique tous les jours et aucune solution à notre problème !! 

francoiseha04
Contributeur en Herbe

Bonjour 

effectivement  SFR est en incapacité de résoudre  ce probléme récurrent de la messagerie   pourquoi   ???   dédommagement ce n'est que le mot des conseillers mais pas de suite      a ce jour  dépanné il y a 2 jours et a nouveau en dysfonctionnement  a ce jour du 08/06/22  et hier  une conseillere   aimable   rejeté  bravo SFR  

G.THOMAS

francoiseha04
Contributeur en Herbe

pensez vous que nous  que  nous avons cela a faire et c'est tous les jours que le dysfonctionnement réaparrait  GT

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Ouillbou,


Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement de votre messagerie. Je vous invite à passer par le tchat technique SFR où un conseiller technique sera en mesure de débloquer votre accès 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus