Votre panier est vide
}
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à mes dossiers mails depuis mon portable

mamiline
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je n'arrive pas à voir mes dossiers créés dans ma boîte mails, et ce depuis mon portable, comment puis je faire pour y accéder ?

alors  appli E-mail , protocole je ne sais pas ce que c'est ... je viens de modifier les synchronisations mais ça ne change rien, j'ai tous les titres de mes dossiers, mais à l'intérieur parfois rien du tout parfois juste 2 mails ...

 

Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mamiline
Ravi d'entendre que vous avez pu trouver la solution.
Si jamais vous vous en rappelez n'hésitez pas à la partager avec la Communauté SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jnq35
Contributeur Master

Bonjour quel application utilisez vous pour lire vos mails sur votre portable ? Quel protocole ?

ex digiclient nc et ex mh
mamiline
Contributeur en Herbe

Voilà ça fonctionne, j'ai bidouillé dans les paramètres au niveau affichages ... sauf que je ne sais plus comment j'ai fait pour ceux qui éventuellement auraient besoin d'info ...désolée et merci à la personne qui a eu le temps de me répondre .

Bonne semaine à tous

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mamiline
Ravi d'entendre que vous avez pu trouver la solution.
Si jamais vous vous en rappelez n'hésitez pas à la partager avec la Communauté SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @mamiline 

 

Essayez l'application SFR MAIL pour voir si le problème est général ou spécifique à votre application

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus