SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salut,

Je suis client mobile redbysfr, et je rencontre les pires difficultés à créer/accéder à une boite mail sfr.
J'en ai créé une @Redbysfr.fr.
Avec succès !

Cependant, lorsque je tente d'accéder à la boite mail à partir de mon espace client, je me vois renvoyé sur le site de SFR qui me propose de créer une boite mail (@sfr.fr) ...

liens :https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/   ------->
http://www.sfr.fr/parcours/create-mail/create/index.html

Chose que je fais, mais le problème est que je tombe continuellement sur un message d'erreur, quelque soit l'adresse mail proposée, m'indiquant de réessayer plus tard ou de contacter le service client...
En cliquant sur contacter le service client, on m'indique que je suis client redbysfr et laisse entendre que je peux donc me débrouiller par moi même...

Résultat une adresse mail créée sur redbysfr.fr mais aucun moyen de m'y connecter.
Si vous avez un lien qui permettrait de procéder directement au login de RED, je suis preneur.

Merci.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Accès à la boite mail REDBYSFR impossible / URL Login RED?

Expert SFR

Bonjour @WhoCares,

 

Les services SFR et RED sont bien distincts. La Communauté RED possède son Forum dédié, où vous pouvez dès à présent poster votre sujet afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez également contacter le service client RED par Chat.

 

Je vous invite à consulter cette page sur le Forum RED, qui devrait répondre à votre question.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Accès à la boite mail REDBYSFR impossible / URL Login RED?

Visiteur

Salut,

Je suis client mobile redbysfr, et je rencontre les pires difficultés à créer/accéder à une boite mail sfr.
J'en ai créé une @Redbysfr.fr.
Avec succès !

Cependant, lorsque je tente d'accéder à la boite mail à partir de mon espace client, je me vois renvoyé sur le site de SFR qui me propose de créer une boite mail (@sfr.fr) ...

liens :https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/   ------->
http://www.sfr.fr/parcours/create-mail/create/index.html

Chose que je fais, mais le problème est que je tombe continuellement sur un message d'erreur, quelque soit l'adresse mail proposée, m'indiquant de réessayer plus tard ou de contacter le service client...
En cliquant sur contacter le service client, on m'indique que je suis client redbysfr et laisse entendre que je peux donc me débrouiller par moi même...

Résultat une adresse mail créée sur redbysfr.fr mais aucun moyen de m'y connecter.
Si vous avez un lien qui permettrait de procéder directement au login de RED, je suis preneur.

Merci.