Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès mails impossible

jean-claudeca05
Visiteur

depuis le 10/01/22  je suis bloqué dans la boite sfr

je n'ai plus accès

j'ai une ancienne adresse club-internet  mais qui doit toujours être gérée par sfr.

même avec un nouveau mot de passe ça ne fonctionne plus.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @divier,

A priori l'incident touchant le Webmail serait aujourd’hui terminé ! 

Je vous invite à essayer de vous connecter à nouveau normalement 😉


Concernant votre souci d'identifiants je vous invite à prendre contact avec un conseiller via le Chat SFR qui sera en mesure de vous orienter du mieux possible 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean-claudeca05,

 Concernant la problématique que vous rencontrez sur SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci 🙂

Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
divier
Contributeur Loisir

Bonjour,

Soucis identique pour moi. La webmail SFR tourne en boucle sans parvenir à charger la page sur navigateur Google Chrome. J'ai remarqué qu'en effaçant les données de navigation, la page parvient à nouveau à s'afficher mais cela oblige à procéder à ce nettoyage à chaque accès à sa boîte mail ce qui n'est absolument pas pratique. Un conseiller au 1023 m'à dit que c'était un problème passager qui allait être réparé rapidement.  Mais ce n'est apparemment pas le cas. Pouvez-vous me confirmer ce problème et sa résolution prochaine ? Utilisant ma boîte mail sur PC, je n'utilise pas l'appli SFR mail sur smartphone.

 

D'autre part, ce même navigateur m'informe d'identifiants usurpés sur un de mes comptes et m'incite à les changer, opération impossible car il s'agit d'une adresse @utilisateur_supprimé.fr (Télé2 racheté par SFR) qui n'est plus accessible. Car lors d'un changement demandé sur le compte client, le site (Deezer) demande une confirmation transmise sur l'adresse mail, mais ce compte mail n'est plus accessible. Comment faire ?

Divier
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @divier,

A priori l'incident touchant le Webmail serait aujourd’hui terminé ! 

Je vous invite à essayer de vous connecter à nouveau normalement 😉


Concernant votre souci d'identifiants je vous invite à prendre contact avec un conseiller via le Chat SFR qui sera en mesure de vous orienter du mieux possible 😉


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
danta74
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà signalé le problème à une personne au service client hier soir.

Le webmail fonctionne mais les réceptions et envois des mails depuis le téléphone ou Outlook sont impossibles !

Pb avec serveur SFR, cela impacte complètement mon activité professionnelle,

Merci de bien vouloir résoudre au plus vite svp, ç'est invivable et recurrent.

Cordialement

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @danta74,

Vous avez eu le bon réflexe en alertant le Service Client 😉 Ce dernier n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne disposons pas plus d'informations que ce qui a pu être mentionné dans les posts plus haut ou sur le reste du forum.  

Tout est fait actuellement pour que ce dysfonctionnement disparaisse chez tous les abonnés, je vous invite à patienter un peu.


Merci de votre compréhension,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus