Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès impossible à ma messagerie sur PC depuis 2 jours

medoc33
Visiteur

Depuis X années que j'utilise ma messagerie SFR, c'est la 1ère fois que je ne peux plus ouvrir ma messagerie sur PC alors que cela fonctionne sur smartphone et tablette. Je n'ai rien fait de particulier, je ne comprends pas. Quelle que soit la méthode employée pour l'ouvrir, rien ne se passe, ça mouline, c'est tout. Si quelqu'un peut m'aider, je ne suis pas une pro de l'informatique mais si on m'explique je pourrai me débrouiller.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @medoc33,


Si vous ne pouvez toujours pas à accéder à votre messagerie n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @medoc33,


Si vous n'avez toujours pas reçu de retour de la part du service client SFR via Facebook et Twitter n'hésitez pas à contacter directement ce dernier via le 1023.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @medoc33 

Tenez-nous au courant de la suite de votre problème technique.

A+

14 RÉPONSES 14
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @medoc33,


Si vous ne pouvez toujours pas à accéder à votre messagerie n'hésitez pas à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de vos accès.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
medoc33
Visiteur

Service client contacté par Facebook, pas de solution apportée "on va devoir vérifier, donc patienter"..... depuis fin de matinée je patiente !! en attendant, je n'ai toujours pas accès à la messagerie sfr.mail.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @medoc33,


Si vous n'avez toujours pas reçu de retour de la part du service client SFR via Facebook et Twitter n'hésitez pas à contacter directement ce dernier via le 1023.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
medoc33
Visiteur

Pour donner des nouvelles,  j'ai réussi à avoir le service technique : à priori je ne suis pas la seule à rencontrer cette panne,  ce serait un pb sur un serveur,  on m'a demandé d'attendre 48h,  et rappeler si pas de retour à la normale.

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @medoc33 

Tentez de :

- supprimer les cookies,

- vider le cache du navigateur sur lequel vous utilisez SFR mail...

- vérifier la jauge d'utilisation de votre SFR webmail....

Vous utilisez quel navigateur ?

A+

medoc33
Visiteur

J'ai déjà fait ce que vous indiquez.  Et j'ai toujours utilisé Firefox.

Comme le service technique m'a dit que c'est un problème général je vais patienter 48h comme ils me l'ont demandé.

henri-pierre
Visiteur

Bonjour,

Même galère pour moi depuis 2 jours ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @medoc33 

Tenez-nous au courant de la suite de votre problème technique.

A+

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @henri-pierre,


Tout comme @medoc33, je vous invite à contacter le service client SFR afin qu'un conseiller vous en dise plus sur la nature de l'incident rencontrée ainsi que les délais de résolutions.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus