Accès bloqué mail neuf

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.


Je viens sur ce forum car je rencontre un problème avec mon ancienne messagerie mail neuf.


Je suis titulaire d'une messagerie dont l'accès est bloqué suite à cinq tentatives erronées.


Je ne peux pas contacter le service technique par téléphone car je ne possède pas de ligne active. Je suis passé par twitter mais mon interlocuteur ma gentiment qu'il ne pouvait rien faire. J'ai également voulu passer par le chas technique mais celui ne fonctionne sur aucun de mes navigateurs.
J'avais créé une redirection sur une boîte mail, alors il m'arrive de recevoir certains mails, mais depuis très récemment je reçois des mails de tentatives de changement de mot de passe à divers services souscrits à l'époque sur cette boîte mail.


Serait-il possible de m'aider de réinitialiser le mot de passe de cette adresse : xxxx@neuf.fr. Cette adresse a été créé comme adresse secondaire pour le contrat xxxxxx .


Dans l'attente d'une réponse.


Cordialement,


Vincent xxxxx

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes avec votre accès messagerie neuf. Sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès aux dossiers clients, de ce fait nous ne pouvons pas intervenir sur votre blocage de messagerie. Veillez à l'avenir à ne pas partager trop d'informations vous concernant (numéro de contrat, nom et prénom....) sur la plateforme d'Entraide.
Nous vous invitons à relancer le Service Client sur votre problématique. Pour ce faire utilisez les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Les tchats sont utilisables par les clients. 

SFR maintient les comptes mail actifs (sfr, neuf, club-internet ou cegetel) pendant 6 mois après votre résiliation à condition que vous consultiez fréquemment les mails sur la boîte concernée. Passé ce délai, en cas de problème technique sur votre compte, vous n'avez plus accès au SAV puisque vous n'êtes plus client.
Si le Service Client est incapable de vous aider via les réseaux sociaux, nous vous conseillons d'écrire un courrier à l'adresse se trouvant sur cette page de l'Assistance SFR (suivant si vous étiez client Box ou Mobile). Précisez bien que vous avez des soupçons de piratage (cf : les mails avec tentatives de changement de mot de passe à divers services souscrits à l'époque sur cette boîte mail) et que ces manipulations sont indépendantes de votre volonté. 

En espérant que vous récupériez rapidement votre accès.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Mon mari a blqoué son adresse mail neuf ce jour. 

Impossible de rentrer en contact avec vous. 

Pouvez-vous nosu aider car nsou avons besoin en urgence de récupérer nos mails. 

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, je vous invite à tenter de réinitialiser votre mot de passe. 
La manipulation à réaliser est détaillée sur cette page de l'Assistance SFR. Veillez à utiliser un nouveau mot de passe différent du précédent, qui n'a jamais été utilisé auparavant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

J'ai un souci identique mais accéder à la gestion de la messagerie xxx@neuf.fr est impossible.

Par défaut votre site impose xxx@sfr.fr. 

Pour ma part je souhaite modifier mon mot de passe et créer des alias à mon compte xxx@neuf.fr.

Que faut-il faire précisement ?

Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

je pense que vous êtes obligé de créer des alias à partir d'une adresse @sfr.
Pouvez-vous s'il vous plaît accéder à cette page s'il vous plaît puis suivre ce tutoriel de l'Assistance SFR et me faire un retour voir si avec une adresse neuf vous pouvez-quand même créer des adresses supplémentaires @sfr ? 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Je n'ai plus accès à une ancienne messagerie neuf. Même en suivant la réinitialisation du mot de passe avec l'adresse de secours je n'ai plus accès.
npa13
Contributeur en Herbe

Après avoir changé d'ordinateur j'ai remis en fonction ma boîte mail SFR. Je précise que je suis client SFR. Je possède une adresse mail principale en neuf.fr qui fonctionne bien. En revanche une adresse mail secondaire également en neuf.fr a fonctionné jusqu'à il y quelques jours puis brutalement on me demande d'agir sur cette adresse car mes mails ne peuvent plus être récupérés. Et là je tourne en rond. J'agis et valide et message qui me dit que mes mails ne peuvent pas être récupérés et que je dois réinitialiser mon mot de passe. Impossible ..... Comment dire : j'en ai vraiment marre de SFR. Il ne faut surtout pas avoir un problème car vous n'êtes pas capables de les résoudre. Il est vraiment très important que je puisse récupérer cette adresse mail secondaire. Je l'utilise pour une mission au sein d'une ONG. Tout ce que je réussis à faire c'est de créer une adresse secondaire en sfr.fr mais je ne peux même pas l'utiliser pour prévenir mes contacts de ce changement.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @npa13


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus