Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès application sfr mail

Dagane
Visiteur

Bonsoir, 

J'ai une adresse mail principale et une adresse secondaire pour ma fille. Tout fonctionnait bien. Mais depuis peu, si elle peut toujours consulter ses mails sur l'ordi, elle ne peut plus le faire sur l'application qui ne reconnait ni le mot de passe ni l'identifiant (son mail ! ). Quand elle saisit ses codes sur l'appli, un message d'erreur apparait lui disant que l'adresse mail n'est pas reconnue ! 

Elle a tenté le redémarrage du tél et la désinstallation réinstallation de l'appli... sans succès. 

 

Comment dépanner ? 

 

Merci de votre aide!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dagane,

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de l'application SFR Mail afin de voir si cela corrige la problématique d'accès à cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Vous pouvez tenter de réinitialiser le mot de passe pour le compte de votre fille.

 

Belle journée

Dagane
Visiteur

Le pb indiqué par le message d'erreur c'est la non reconnaissance de l'adresse mail ! Du coup impossible de réinitialiser en passant par "mot de passe perdu"

SGDA
Client Top Contributeur

SI l'adresse de votre fille est une adresse secondaire de votre compte SFR, vous avez la possibilité de le changer dans votre espace client principal.

Dagane
Visiteur

Manifestement le pb est du à un pb plus général de l'application... j'ai lu des commentaires sur playstore qui font état du même pb. 

A suivre...

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dagane,

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de l'application SFR Mail afin de voir si cela corrige la problématique d'accès à cette dernière.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus