Réponse certifiée par SFR Question résolue

550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy

francoisepe03
Visiteur

Bonjour,

 

impossible d'envoyer des mails :

code erreur : 550 : 550 5.7.1 Email rejected per spam policy

comment y remédier?

Merci pour vos réponses 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisepe03
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre à ce jour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisepe03

 

Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à

appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR : 

 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

 

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
francoisepe03
Visiteur

Bonjour 

Merci pour la réponse mais je ne sais pas où modifier ces paramètres. 

Cordialement 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisepe03

 

Quel courrielleur utilisez-vous ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
francoisepe03
Visiteur

Je ne sais pas vraiment. J ' ouvre une page sfr mail dans un navigateur ( que ce soit edge, chrome ou Firefox le problème est le même )

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisepe03

Je me permets de taguer @SGDA sur la problématique que vous rencontrez.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @francoisepe03 

 

Connaissez-vous les versions de vos navigateurs ?

 

Tentez de cliquer sur ce lien

https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox

 

car au bout d'une certain temps, il s'affiche

https://webmail.sfr.fr/#undefined

qui n'affiche plus rien

francoisepe03
Visiteur

Bonjour,

le problème s'est résolu de lui même le 1er juin. Par quel mystère? Je n'en ai pas la moindre idée.

Merci pour vos conseils

cordialement

SGDA
Client Top Contributeur

Ravi pour vous

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisepe03
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre à ce jour.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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