Question résolue

550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

BEA02
Visiteur

Bonjour

J'ai dû me faire pirater ma boite mail il y a 15 jours car je me suis retrouvée avec 3000 mails "undelivery adress" , 3000 faux contacts crées et 3000 mails envoyés bien évidemment.

 

J'ai tout supprimé et changé de mot de passe mais depuis je ne peux envoyer de message !

J'ai comme message d'erreur "550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy "

 

Je ne sais pas quoi faire ????

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci beaucoup de vos réponses.

 

Béatrice

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Après un envoi frauduleux aussi massif, il est possible que votre adresse soit "marquée" comme indésirable. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir comment débloquer la situation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BEA02,

 

Avant toute chose, en plus du changement du mot de passe, voici ce qu'il faut faire en cas de piratage de la boîte mail.

 

Assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :

 

  • Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
  • Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur Modifier.
  • Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
  • Cliquez sur Continuer et suivez les instructions.

 

Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :

 

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les

 

Est-ce que vous avez déjà effectué ces manipulations ?

BEA02
Visiteur

Bonjour Thomas

 

Merci beaucoup pour votre retour.

 

Hélas oui j'ai déjà fait tout cela et je n'ai pas de règles de transfert.

 

J'ai toujours mon soucis pour envoyer un mail avec ce même message d'erreur.

 

Par contre, je reçois ceux que l'on m'envoie ?

 

Merci de votre aide.

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Après un envoi frauduleux aussi massif, il est possible que votre adresse soit "marquée" comme indésirable. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir comment débloquer la situation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne fin de journée.

BEA02
Visiteur

Bonjour Thomas

 

Merci pour votre réponse.

 

Je vais faire cela.

 

Je vous tiens au courant.

 

Merci et bonne journée

 

Béatrice

Tigellin
Visiteur

Bonjour,

L'adresse mail sfr.fr de ma femme fonctionne parfaitement sauf pour l'envoi des pièces jointes. De plus je n'arrive pas à rentrer dans son espace car le compte est bloqué. J'ai demandé le déblocage et un nouveau Mdp mais le mail de modification est envoyé sur une adresse mail qui n'existe plus.

Pouvez-vous me donner la solution?

Merci d'avance

GT 

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Tigellin ,

 

Voir la réponse approuvée de @Robert26  qui conseille de contacter SFR par Twitter ou Facebook (les liens sont dans son post)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus