Réponse certifiée par SFR Question résolue

550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?

jlap
Visiteur

Bonjour, client depuis trés très longtemps je ne peux pas envoyer de messages groupés avec mon ordinateur. Ce message s'affiche et je ne peux rien faire. Mes réclamations (correctes) depuis fin juillet n'ont pas abouties car le service technique ne peux rien faire (sic, ce serait un problème général) et le service client est ennuyé pour le client que je suis mais ne veux rien rembourser car la box, la tele le tel marchent bien....Je ne sais plus quoi faire sinon aller ailleurs!

Merci de m'indiquer s'il est possible de trouver une solution car les services au tel de sfr sont franchement njuls sur ces points.

JL

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jlap
Afin de contourner cette problématique d'envoie de mails, je vous invite à écouter le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera différentes pistes. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jlap
Afin de contourner cette problématique d'envoie de mails, je vous invite à écouter le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera différentes pistes. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus