- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
Bonjour, client depuis trés très longtemps je ne peux pas envoyer de messages groupés avec mon ordinateur. Ce message s'affiche et je ne peux rien faire. Mes réclamations (correctes) depuis fin juillet n'ont pas abouties car le service technique ne peux rien faire (sic, ce serait un problème général) et le service client est ennuyé pour le client que je suis mais ne veux rien rembourser car la box, la tele le tel marchent bien....Je ne sais plus quoi faire sinon aller ailleurs!
Merci de m'indiquer s'il est possible de trouver une solution car les services au tel de sfr sont franchement njuls sur ces points.
JL
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jlap,
Afin de contourner cette problématique d'envoie de mails, je vous invite à écouter le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera différentes pistes.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jlap,
Afin de contourner cette problématique d'envoie de mails, je vous invite à écouter le podcast Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? qui vous proposera différentes pistes.
En vous souhaitant une bonne journée.