Réponse certifiée par SFR Question résolue

2eme adresse email

mireilleja01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis allé sur vos différentes réponses de vos créations de 2emails mails l'un d'entre eux m'a fait peur en me disant que je riquais de perdre ma 1ere adresse email. Contrairement à orange où l'on peut en creer 10 sans aucun souci.

Comment puis je faire svp pour creer une 2eme adresse email @utilisateur_supprimé.fr ???

 

Merci les loulous de vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mireilleja01,

 

Il n'y a aucun risque de perdre son adresse mail principale en créant une adresse secondaire, rassurez-vous. Pour créer une adresse mail secondaire depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.
 

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

 

Toutes ces informations (et bien d'autres) sont accessibles sur cette page de l’Assistance SFR.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mireilleja01,

 

Il n'y a aucun risque de perdre son adresse mail principale en créant une adresse secondaire, rassurez-vous. Pour créer une adresse mail secondaire depuis SFR Mail :

 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.
 

Un message de confirmation s'affiche et récapitule toutes les adresses associées à votre compte principal.

 

Toutes ces informations (et bien d'autres) sont accessibles sur cette page de l’Assistance SFR.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus