Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 adresses e mail ont disparu.

moije4769
Contributeur Loisir

l'adresse 1 figure bien encore dans mon compte mais pas dans la page d'accueil sfr webmail, l'adresse 2 a complètement disparu ?

adresse 1 : j'ai envoyé d'une autre adresse un mail à l'adresse manquante. Le mail est bien parti, mais où est ce que je peux vérifier s'il est bien arrivé ?

Comment réintroduire les 2 mails dans le tableau du webmail dans la colonne de gauche : Boîte de réception ?


Merci d'avance de votre aide

P.s. J'ai appelé le 1023 mais ils n'ont pas réussi à m'aider.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @moije4769 ,

 

Je n'avais pas vu votre sujet.

 

Commencez par vérifier que vos adresses sont toujours valides

--> https://fr.infobyip.com/verifyemailaccount.php

 

Ensuite vérifiez que vous avez toujours accès à ces boîtes mail

- ouvrez une fenêtre de navigation privée dans votre navigateur

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

- dans cette fenêtre de navigation privée, allez sur le webmail SFR

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX

- authentifiez-vous avec l'une des adresses et son mot de passe et voyez si vous avez accès au contenu de la boîte mail.

- fermez le webmail SFR

- rouvrez le (dans une fenêtre de navigation privée) et authentifiez-vous avec l'autre adresse mail et son mot de passe associé.

 

Si vous avez bien accès à vos deux adresses, essayez de les importer à nouveau

- authentifiez vous dans le webmail SFR avec l'adresse qui va afficher toutes les boîtes de réception

- allez dans les paramètres du webmail

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

- allez en bas de cette page et cliquez sur "Importer une boîte mail SFR" 

- renseignez les zones demandées... et dites-nous ce qu'il se passe (à faire pour chaque adresse à importer)

 

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @moije4769,


Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin en espérant que ce dernier puisse nous apporter ses lumières quant à la méthode afin de récupérer vos adresses mail si tenté que cela soit toujours possible.

Restant disponible.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moije4769


Si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide :).


Bonne fin de journée !

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @moije4769 ,

 

Je n'avais pas vu votre sujet.

 

Commencez par vérifier que vos adresses sont toujours valides

--> https://fr.infobyip.com/verifyemailaccount.php

 

Ensuite vérifiez que vous avez toujours accès à ces boîtes mail

- ouvrez une fenêtre de navigation privée dans votre navigateur

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/1255-ouvrir-une-fenetre-de-navigation-prive...

- dans cette fenêtre de navigation privée, allez sur le webmail SFR

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX

- authentifiez-vous avec l'une des adresses et son mot de passe et voyez si vous avez accès au contenu de la boîte mail.

- fermez le webmail SFR

- rouvrez le (dans une fenêtre de navigation privée) et authentifiez-vous avec l'autre adresse mail et son mot de passe associé.

 

Si vous avez bien accès à vos deux adresses, essayez de les importer à nouveau

- authentifiez vous dans le webmail SFR avec l'adresse qui va afficher toutes les boîtes de réception

- allez dans les paramètres du webmail

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

- allez en bas de cette page et cliquez sur "Importer une boîte mail SFR" 

- renseignez les zones demandées... et dites-nous ce qu'il se passe (à faire pour chaque adresse à importer)

 

 

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