Réponse certifiée par SFR Question résolue

10 janvier 2022 accés boite mail sfr devenu inacessible

gloupita
Contributeur en Herbe

bonjour 10 janvier 2022 pb boite mail SFR devenue inaccessible. Travaux ou conséquences météo? Quand l’accès sera t il rétabli?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté

SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est

actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de

nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via

l'application SFR Mail.

Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une agréable soirée.

Antony, Community Manager à votre écoute
20 RÉPONSES 20
marcelpr02
Visiteur

J'ai le même problème, à 14 h 30

Lebuguois
Visiteur

j'ai aussi le même soucis à 15h25 ???

gerardme06
Visiteur

MEME PROBLEME IMPOSSIBLE D'ACCEDER A LA BOITE MAIL PENIBLE CAR PAS DE NOUVELLE DE L'ASSISTANCE

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté

SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est

actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de

nombreux clients SFR, depuis le Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via

l'application SFR Mail.

Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une agréable soirée.

Antony, Community Manager à votre écoute
weimar
Contributeur en Herbe

SFR va dire que c'est le 

spirale95
Contributeur Loisir

on connait cette musique lancinante du genre "sfr met tout en oeuvre" Un problème datant de plusieurs semaines n'est plus un incident mais de l'incompétence ou un manque de volonté.

Je ne vois aucune plainte d'entreprise, bizarre non?

Au siècle ou nous vivons, ces plusieurs semaines ou rien n'a été fait, c'est comme ci vous alliez à votre boulangerie et qu'on vous dise à chaque fois "pas de pain on attend la farine ou bien on attend que le blé pousse"

SFR est et s'emploie à le rester, le plus mauvais service technique du marché, aucune considérations pour les clients qui à juste titre ont un besoin de communication permanent par le biais de leur boite mail.

La seule solution, aussi fastidieuse qu'elle soit, changer de fournisseur, c'est fait pour ma part, et d'ailleurs j'en profite également  pour changer d'opérateur...

Bonne nouvelle quand même, le tiroir caisse sfr n'a jamais connu une quelconque défaillance, les prélèvements se fonts toujours à la bonne date, apparemment tous les employés travaillent dans ce service, ce qui expliquerait le manque de temps pour le technique!

marcmi01
Visiteur

Le 10 janvier,accès à la boîte mail impossible,toute la journée,il est 20 h et toujours ce problème,c'est pas top pour les RV a doctolib.

philipe et jacquelinla01
Visiteur

Bonjour Antony, le webmail et l'application sfr mail, ce n'est pas la même chose? c'est inopérant sur firefox chrome et edge ! Vous dites que l'on peut avoir accès à sa messagerie par SFR mail, dites moi comment, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs application SFR ! Il ne se passe pas une semaine sans que cette foutue messagerie est des problèmes !!!! je n'arrive même plus à accéder à mon espace client.

 

renaudde01
Visiteur

Bonsoir,

Idem même problème depuis cet après midi, il est 20h42 et je ne peux toujours pas travailler !!!

Merci SFR de régler le problème au plus vite, cela devient très URGENT!!

 

HELPPPPPPPPP

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus