Réponse certifiée par SFR Question résolue

Échec de la connexion depuis le serveur imap.sfr.fr avec le nom d’utilisateur

NaBal
Contributeur en Herbe

Bonjour à la communauté,

Ce matin, impossible de me connecter à ma boite mail.

Comme cela arrive parfois, je connais le processus et passe par le webmail. Le message attendu "5 tentatives = blocage" s'affiche (d'ailleurs pourquoi ces tentatives qui ne sont pas de mon fait, passons ...). OK, je suis la procédure changement de mot de passe. Nouveau mot de passe, connexion à la webmail OK.

Mais .... le nouveau mot de passe ne fonctionne ni sur mon ordinateur, ni sur mon téléphone !!!

A l'aide ! ... et merci d'avance.

NB

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NaBal 
D'autres utilisateurs, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Un dysfonctionnement semble être en cours. Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NaBal 
D'autres utilisateurs, ce matin, rencontrent un blocage pour gérer leur adresse mail SFR (tous les noms de domaine semblent impactés, neuf, cegetel, numericable...) depuis un courrielleur (Outlook, WLM, Thunderbird...). Un dysfonctionnement semble être en cours. Je vous invite à vérifier si l'accès à vos mails, depuis le Webmail SFR Mail, reste fonctionnel. Cela permettra de gérer vos messages (envoi/réception) le temps du déploiement du correctif.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


NaBal
Contributeur en Herbe

Merci pour ce retour. Je patiente donc ...

NaBal
Contributeur en Herbe

Connexion rétablie dans l'après-midi. Ouf !

En espérant que ce type de problèmes ne se reproduisent pas ...

Salutations à la communauté !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus