Réponse certifiée par SFR Question résolue

telephone enfants bloqués suite a l'arret de sfr family

emmanuelco09
Visiteur

Bonjour,

 

J'avais bloqué les téléphones de mes enfants via l'application SFR family qui n'existe plus. Mais les téléphones ainsi que mon internet sur la télévision continuent a se bloquer a 22H sans pouvoir changer les parametres puisque l'application n'existe plus. Comment y remedier et retirer toutes les clauses d horaires?

merci

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelco09

 

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le chat.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelco09

 

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le chat.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @emmanuelco09 

 

l'application SFR family qui n'existe plus.

Que veux-tu dire ?  Sur le PlayStore, il y a toujours SFR family coach , SFR family teens et SFR family kids...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je pense que @emmanuelco09 fait une confusion entre SFR Family et SFR Contrôle d'accès.

Comme l'explique @Antony c'est le service SFR Contrôle d'accès qui a été arrêté.

Par ailleurs, comme cela est expliqué dans l'assistance, il peut être nécessaire d'effectuer un reset de votre Box pour supprimer les règles existantes.

 

Contrôler les accès à Internet depuis ma box SFR

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset de votre box

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus