suppression contrôle parental/family teens

minh-bachng01
Visiteur

Bonjour, 

j'avais installé l'application family teens sur le smartphone de mon fils. 

On lui a offert un nouveau téléphone récemment, et mon mari a récupéré son ancien téléphone (qui avait le contrôle parental).

J'ai donc supprimé le compte ado depuis mon application family coach ,  pour enlever toutes restrictions sur son téléphone. Mais depuis cette manipulation, il n'a plus accès du tout à internet, que ce soit par la wifi ou le réseau 3g/4g..

De plus je n'arrive pas à désinstaller l'application family teens de son téléphone...

Je ne sais plus quoi faire...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse! 

Merci d'avance. 

(en espérant avoir été assez claire dans mes explications)

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @minh-bachng01,

 

Avez-vous un message d'erreur quand vous tentez de désinstaller l'application ? Sur Family Coach, il n'y a pas d'option à activer pour autoriser la désinstallation de l'application ? Avez-vous vérifié les paramètres APN, qui ont peut-être changé ?

minh-bachng01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai effectivement un message d'erreur qui dit que je n'ai pas l'autorisation pour désinstaller l'application.

Je ne peux plus modifier les paramètres dans l'application family coach, car le profil utilisateur de mon fils a été supprimé, j'ai désinstallé family coach. Et lorsque j'ai voulu le réinstaller pour l'associer de nouveau avec le téléphone de mon fils, je ne peux plus, car ce dernier n'a plus de connexion internet...

J'ai également vérifié les paramètres APN, mais cela ne fonctionne toujours pas....

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @minh-bachng01,

 

Je pense que le souci vient de là. Le plus simple est de vous tourner vers un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous comment débloquer la situation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus