Réponse certifiée par SFR Question résolue

Suppression à mon insu de SFR FAMILY

ericmi02
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Mon service SFR FAMILY à brusquement disparu et impossible le remettre malgré 1h30 avec un conseiller,  le service est indisponible depuis le mois de Février ut le site SFR. En cette période COVID c’est inadmissible.

je vais envoyer un courrier à 30 millions de consommateurs 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericmi02
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés SFR, je ne suis pas conseiller du Service Client, je ne vais pas vous appeler car ce n'est pas le but de la Communauté. Je vous invite à en savoir un peu plus sur le rôle de cet Espace en lisant la Charte de la Communauté SFR.
La résolution de votre problématique nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericmi02,
Navré d'entendre que vous êtes dans l'impossibilité d'utiliser votre service SFR Family, je peux comprendre votre mécontentement.
Pouvez-vous me décrire l'erreur à laquelle vous êtes confronté, votre identifiant + mdp ne fonctionnent plus ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ericmi02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ce n’est pas un problème personnel mot de passe identifiant mais un problème sur votre serveur.

Un prétexte pour SFR de faire réengager les clients sur un autre forfait pour une année de plus c’est votre service qui me la proposé, c’est inadmissible !!! 

Merci de faire le nécessaire pour le rétablissement de l’option SFR FAMILY

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericmi02,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à la résolution de votre problématique liée à SFR Family.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ericmi02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

jai deja relancé le service client et obtenu des Giga valable 1 mois.

L option SFR FAMILY est toujours indisponible depuis plusieurs C’est inadmissible. Et c’est voulu par sfr.

Ce que je souhaite C’est le rétablissement de l’option, j’ai saisi le service sfr consommateur, je vais saisir maintenant le service contentieux.

 

ericmi02
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Poir info le service SFR FAMILY est indisponible depuis plusieurs mois

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericmi02
Qu'entendez-vous par indisponible depuis plusieurs mois ?
Quel est l'usage que vous recherchez depuis SFR Family  ?
Je vous assure que SFR Family fonctionne. Remplissez-vous les critères suivants :

Pour bénéficier de SFR FAMilY!, c’est très simple. Il suffit d’avoir :

  • 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul),
  • 1 ligne mobile principale,
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s).

Avez-vous configuré correctement le groupe multipack ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ericmi02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

mon forfait principal est éligible au partage de Go: 60 Go 4G+ et j’ai 2 autres lignes avec des forfaits Starter +1 ligne 5Go 4G+ , mon multipack est correct.

Mon option SFR FAMILY n’est pas accessible: service indisponible, voulu par SFR pour certains clients.

INADMISSIBLE

appelez moi Monsieur Yann si vous avez la solution au lieu d’essayer de répondre des généralités.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericmi02
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés SFR, je ne suis pas conseiller du Service Client, je ne vais pas vous appeler car ce n'est pas le but de la Communauté. Je vous invite à en savoir un peu plus sur le rôle de cet Espace en lisant la Charte de la Communauté SFR.
La résolution de votre problématique nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus