Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr family

jeromero03
Visiteur

B‌onjour,

Depuis la signalisation du problème et de nombreux appels téléphoniques nous restons sans réponse !!!

Impossible de faire la partage de giga ni depuis sfr et moi ni depuis le pc !!!!

Merci de trouver quelqu'un de compétent et d'y remédier rapidement !

Merci de me confirmer la prise en charge !

​Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromero03,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici nous n'avons donc aucune information quant à l'avancée de votre prise en charge. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le pont sur votre dossier avec un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromero03,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici nous n'avons donc aucune information quant à l'avancée de votre prise en charge. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire le pont sur votre dossier avec un conseiller. 

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus