Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Family

marcgu01
Visiteur

bonsoir, suite à une souscription de SFR Family en mars après un appel d un conseiller qui a regroupé mes abonnements RED(3) et nmon offre box et mobile en SFR Family, je me retrouve desengagé avec SFR sur cette dernière avec un montant de 56 euros par mois et 25 de Mobile, deja trop cher! de plus mes offres portables souscrites à 18 € ( 45 moins les remises et autres avantages) sont en fait réellement a 10€ plus 5€ d options que je n ai pas souscrits au départ!!!

le conseiller me dit que je ne peux pas enlever ces options!!!!! par ailleurs l offre BOX devient obsolte et n est plus positionnée et malgré qu elle ne soit plus engagée, je ne peux pas en sortir car les offres portables passeraient alors à 45 €/mois soit 135€ au total pour du 60 Go, une honte!!!!! 

encore une belle vente d un conseiller, et pas assez de précautions de ma part!!!

est il cependant possible de garder comme il semble une ligne principale mobile à 25€ et conserver 3 lignes family en enlevant les options soit 10 € par ligne?

 

merci de votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcgu01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marcgu01,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus