SFR FAMILY

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR 

J'ai la box et 4 lignes mobiles 

Je voudrais ouvrir une 5 eme ligne pour ma fille et on vient de me dire que je n'est pas le droit a la réduction car j ai déjà 4 lignes je ne trouve pas ça très logique !!! pouvez vous me renseigner ? merci 

1 RÉPONSE 1
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé   et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

BONJOUR 

J'ai la box et 4 lignes mobiles 

Je voudrais ouvrir une 5 eme ligne pour ma fille et on vient de me dire que je n'est pas le droit a la réduction car j ai déjà 4 lignes je ne trouve pas ça très logique !!! pouvez vous me renseigner ? merci 


D'après ce que j'ai lu dans le portail SFR  concernant SFR FAMILLY il faut une ligne box + 1 ligne mobile principale et jusqu'à 3 autres lignes additionnelles  

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/sfr-family-lessentiel.html 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou alors vous faire rappeler en passant par  l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus