Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr family

isabelle1975
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens d'arriver chez sfr avec un abonnement box plus mobile,je voulais savoir comment bénéficier de sfr family et comment y ajouter un mobile que j'ai chez un autre opérateur.

Merci pour vos reponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @isabelle1975 

 

Pour bénéficier de SFR FAMilY!, c’est très simple. Il suffit d’avoir :

  • 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul),
  • 1 ligne mobile principale,
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s).
A noter
Ligne principale SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 10Go 4G+, 60Go 4G+, 100Go 4G+ et Illimite 4G+, Power ou Premium, souscrits après le 26/04/2016.

1 seule ligne mobile principale par groupe SFR FAMiLY!

Ligne additionnelle SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 2H 100Mo,  5Go 4G+ et Starter souscrits après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR).

Jusqu’a 3 lignes mobiles additionnelles par groupe SFR FAMiLY!

 

 

Avec ces lignes, vous devez constituer un groupe Multi-Packs afin de profiter des avantages de SFR FAMilY!. Pour ce faire, les lignes doivent avoir :

  • soit le même nom de famille et le même prénom,
  • soit le même nom de famille et la même adresse,
  • soit le même RIB.

    1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs

    • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
    • choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».

    Créer un groupe Multi-Packs


    2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) : 

    • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
    • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
    • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

    Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

Pour plus d'information, je t'engage à consulter la page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/sfr-family-lessentiel.html 

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @isabelle1975 

 

Pour bénéficier de SFR FAMilY!, c’est très simple. Il suffit d’avoir :

  • 1 offre Box de SFR souscrite avec engagement (hors offre Internet seul),
  • 1 ligne mobile principale,
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s).
A noter
Ligne principale SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 10Go 4G+, 60Go 4G+, 100Go 4G+ et Illimite 4G+, Power ou Premium, souscrits après le 26/04/2016.

1 seule ligne mobile principale par groupe SFR FAMiLY!

Ligne additionnelle SFR FAMiLY! : forfaits Mobile 2H 100Mo,  5Go 4G+ et Starter souscrits après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR).

Jusqu’a 3 lignes mobiles additionnelles par groupe SFR FAMiLY!

 

 

Avec ces lignes, vous devez constituer un groupe Multi-Packs afin de profiter des avantages de SFR FAMilY!. Pour ce faire, les lignes doivent avoir :

  • soit le même nom de famille et le même prénom,
  • soit le même nom de famille et la même adresse,
  • soit le même RIB.

    1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs

    • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
    • choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».

    Créer un groupe Multi-Packs


    2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) : 

    • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
    • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
    • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

    Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

Pour plus d'information, je t'engage à consulter la page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/sfr-family-lessentiel.html 

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

isabelle1975
Contributeur en Herbe

Bonjour merci pour votre réponse j'ai un autre portable chez mon ancien opérateur est ce que je peux le mettre sur sfr famille en gardant le même numéro ou je dois résilier mon ancien abonnement et ouvrir une nouvelle ligne,

Merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @isabelle1975 

 

Il faut que toutes les lignes soient chez SFR pour bénéficier de SFR Family avec comme ligne principale , un forfait Power ou 4G+ et comme lignes secondaires des forfaits Starter ou 2H ou 5 Go, comme indiqué sur la page dédiée.

Si tu souhaites conserver le numéro que tu as chez un autre opérateur, tu peux faire une portabilité de ligne vers SFR. Mais, si tu es encore engagé, tu auras des frais de résiliation ( non pris en charge par SFR).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus