Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr family sms Sfr inquiétant

ericdp
Visiteur

Bonjour,

je viens de souscrire un forfait pour mon fils 5Go G+

j'ai un forfait internet illimité, j'ai mis en place le transfert de 100Go

mensuel pour mon fils

je viens de recevoir un sms de Sfr

"votre répartition de gigas sfr family prend effet ce jour

vous bénéficier de 0 Go pour votre consommation"

je suis en illimité, je ne comprends pas ?

quelqu'un peut me renseigner ?

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericdp,

Je vous invite à vérifier votre info conso depuis l'application SFR & Moi afin de contrôler l'enveloppe de données mobiles disponible et voir quel est votre solde effectif.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericdp,

Je vous invite à vérifier votre info conso depuis l'application SFR & Moi afin de contrôler l'enveloppe de données mobiles disponible et voir quel est votre solde effectif.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus