Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR FAMILY: PAS POSSIBLE DE CREER GROUPE MULTPACK pour bénéficier de l'option

riadhse01
Visiteur

Bonjour,

Je suis nouveau chez SFR avec une offre BOX SFR THD 8 (Fibre)+Mobile 80 GB + Mobile (2h+100Mo), et je souhaiterais bénéifier de SFR Family vu que je suis éligible mais je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner. La première étape cencée être la creation de groupe, lorsque je commence à le faire et je clique voir mes avantages, Hop, je reçoi le message étrange  "La ligne 09 ***** est membre d'un autre groupe multipack" je vérifie dans les options de l'ooffre, pas de groupe de créer et il me propose d'en créer un et je retombe en boucle.

C'est depuis début novembre que je essaie sans succès. c'est vraiment dommage et stressant.

 

Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème svp ? merci d'avance

 

Cordialement

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @benoistbe02 et @riadhse01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous répondre. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous renseigner à mon niveau.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
benoistbe02
Visiteur

Bienvenu au club des naufragé de SFR family et de l'incompétence des service client pour ma part client depuis septembre 2020 rt le service ne fonctionne toujours pas malgré une centaines d'appel au service client, pour être plus exact a marché 3x5 jours deapuis que j'ai prix mon abonnement...

Pour moi le multipacke est maintenant créer ... mais le SFR familly fonctionne quand j'appelle le service client et il faut être patient.... et au bout de 2 jours se désactive .... il faut rappeler , etre patient ... il reviens ou pas .... ! ... il ont je crois un pb informatique et personne ne sais ... le chet technique renvoie au service commerciale qui renvoie au service informatique... Bienvenu dans la galère... en rallant au service résiliation il te mette 100GO par ligne pour un mois... et tu recommence la galere... le mois suivant pour les contacter....!!!  Bienvenu dans le monde SFR et bon courrage... sinon tu va peter un plomb...!

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @benoistbe02 et @riadhse01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous. J'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous répondre. Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici. Je pense qu'il est préférable que vous interagissiez avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier afin de vous venir en aide. Pour cela, vous disposez de plusieurs canaux de communication :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

Je suis navrée de ne pas pouvoir plus vous renseigner à mon niveau.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

benoistbe02
Visiteur

Bonjour Lea, vous êtes bien gentil et nous faite la réponse standard SFR, mais vos services son incapable de régler le pb , ni Même d'expliquer ce qui se passe c'est honteux et irrespectueux du client... pouvez vous au moins nous dire ce qui se passe quelle est la nature de l'incident ! qui entraine de tel disfonctionnement. a chaque contact on perd plusieurs heure pour rien.... 

Léa
Community Manager SFR

Aucun incident n'est déclaré vous concernant @benoistbe02. Croyez bien que si j'avais connaissance de la cause de l'incident et son délai de résolution je vous le communiquerai bien entendu. Malheureusement nous ne disposons d'aucune de ces informations, d'où mon invitation à vous tourner vers le Service Client

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus