sfr family partage

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

depuis " 1 an je profitais de sfr family avec mon forfait 100GB 4G. en aout pour cause de déménagement, on a changé de box sfr et donc de numéro fixe. DEPUIS, je ne vois plus sur ma page d'accueil le SFR family onglet qui me permettait de partager mes 100 GB avec les lignes mobiles de mes enfants.

Depuis aujourd'hui date anniversaire de mon abonnement, les 100GB ne sont plus partagés, mes enfants n'ont donc plus accès à mes GB.

J'ai essayé de recréer le SFR FAMILY group. j'ai pu ajouter les lignes adéquates, mais il y a un blocage puisque l'onglet SFR family n'apparait toujours pas dans ma page d'accueil.

j'ai ensuite appelé plusieurs fois (4 exactement) le 1023, j'ai eu le service technique, le service commercial. Ils n'ont pas trouvé. ils ont recréés eux-même le groupe SFR family, toujours sans succès. biensur tous ces appels se terminant par "je vous passe un autre service" n'aboutissent pas et les appels se coupent après quelques minutes d'attente.

je ne sais plus quoi faire. quelqu'un a't-il vécu la même situation ? j'hésite à tout résilier.

merci par avance de vos réponses.

sylvain

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, vous semblez effectivement face à une problématique peu commune.

Soyez rassuré, je vais enquêter en interne et faire mon possible pour que votre problème soit solutionné.

Vous remerciant d'avance pour votre patience et restant à votre écoute.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus