Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr family partage giga

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une des ligne de mes enfants est associée à mon numéro et non sur le sfr family. Cela fait 1 an que je demande qu on dissocie mon num et le sien afin de l associer à l arborescence du groupe family afin de pouvoir lui partager mes giga mais rien à faire. C est franchement navrant. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Avez-vous crée le groupe multipack ?
Suivez la manipulation ci-dessous :

1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».

Créer un groupe Multi-Packs

 

2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) : 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
  • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Avez-vous crée le groupe multipack ?
Suivez la manipulation ci-dessous :

1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».

Créer un groupe Multi-Packs

 

2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) : 

  • rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
  • choisissez « Avantages Box+Mobile »,
  • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Ajouter une ligne SFR Mobile à votre groupe

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus