SFR Family partage de gigas Europe impossible

Jenny2945
Contributeur en Herbe

j’ai SFR Familly, depuis longtemps au début je n’ai pas eu de problème, mais depuis février 2020 le partage Europe que je fais à mon mari ne fonctionne plus. Je reçois confirmation du partage mais en Europe ( Italie) mon mari est constamment hors service. Il ne peut ni avoir de connexion internet ni téléphoner et cela est grave en cas d’accident ou autre. J’ai tél à SFR ils disent que tout est normal pour eux  et que je dois les appeler depuis l’Italie la prochaine fois lorsque mon mari et moi aurons ce problème. Je ne vois pas ce qui va changer de les appeler de France ou d’Italie, mais bon je vais essayer....l’autre solution est peut-être la plus rapide est de changer d’opérateur si le problème persiste. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jenny2945
Désolé d'entendre que votre page de gigas vers le Mobile de votre mari en Italie ne fonctionne pas. 
Vous me confirmez que votre mari ne dispose pas d'un abonnement forfait 2H 100Mo ou Starter avec option de blocage ? Ce type de forfait ne peut pas accéder à Internet hors de France Métropolitaine.  
Passez-vous par l'application SFR & Moi ou votre Espace Client pour effectuer le rechargement ? Avez-vous essayé les deux moyens ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jenny2945
Contributeur en Herbe

Merci Yann, en effet lorsque les services SFR m'ont proposé le partage FAMILLY ils savaient très bien quel type de contrat mon mari avait chez eux.

Je viens de voir sur son espace qu'il ont mis un contrat STARTER 100 Mo à notre détriment car nous n'avons jamais opté pour ce type de contrat et encore moins avec blocage internet en Europe.

Au début, mon mari n'avait aucun problème avec l'Europe. Vous me demandez si le partage était effectué par l'application SFR & moi ou par mon espace client, j'ai essayé les 2 et le partage est bien visible et passe correctement mais en réalité il ne fonctionne pas en Europe.

C'est tout de même un comble que les opérateur que j'ai eu par le 1023 n'ai jamais vu cela. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jenny2945 et merci pour ce retour,

Je suis vraiment navré qu'il y ait eu une souscription au mauvais forfait, qui rend le partage de gigas impossible. Cette information sur la compatibilité des forfaits est indiquée sur la page de l'Assistance Partager des Gigas avec SFR Family, rubrique Conseils & Astuces.
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à votre dossier client pour procéder à une régularisation de la situation. Je vous invite à joindre le tchat traitant des problématiques commerciales, pour les abonnés à une offre Mobile SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus