Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr family non visible sur l'appli et l'espace client

Mimimati
Contributeur en Herbe

Je ne vois plus le sfr family pour le partage de gigas sur l'application ni sur l'espace client. Ca vous est arrivé ? J'avais tél au 1023 pour rattacher une autre ligne mobile et ils m'ont assuré que je la verrai au bout de 2h mais rien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mimimati,


Il se peut qu'il faille patienter encore un peu, le temps que votre groupe SFR Family soit bien constitué 😉

Si le souci persiste je vous conseille de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application.

Si malgré ces opérations rien ne change, contactez alors un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mimimati,


Il se peut qu'il faille patienter encore un peu, le temps que votre groupe SFR Family soit bien constitué 😉

Si le souci persiste je vous conseille de vous déconnecter/reconnecter de votre compte SFR Family, et/ou de désinstaller/réinstaller l'application.

Si malgré ces opérations rien ne change, contactez alors un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus