Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Family ne fonctionne pas

francoishu01
Visiteur

une fois de plus comme souvent, l'appli SFR family ne fonctionne pas....

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @francoishu01 

 

Dans ce cas, je t'engage à contacter un conseiller du service client, soit au 1023, soit via le " chat" afin qu'il vérifie ce problème :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
francoishu01
Visiteur

Ils n'ont rien à dire si ce n'est qu'ils ne savent pas pourquoi...

pas très intéressant et beaucoup de temps perdu.

 

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @francoishu01 

 

Pourrais-tu nous préciser quel est le souci exactement ?

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

francoishu01
Visiteur

Comme d habitude, toujours le même message : oups ce service est momentanément indisponible etc....

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Re @francoishu01 

 

Dans ce cas, je t'engage à contacter un conseiller du service client, soit au 1023, soit via le " chat" afin qu'il vérifie ce problème :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
francoishu01
Visiteur

Ils n'ont rien à dire si ce n'est qu'ils ne savent pas pourquoi...

pas très intéressant et beaucoup de temps perdu.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus