SFR Family Modification du partage DATA impossible

gilesfar123
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de partager chaque mois avec ma femme 30 gigas de ma data à travers Family. Ce mois-ci, je souhaitais ne lui partager plus que 15Go, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @gilesfar123 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@gilesfar123  a écrit :

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de partager chaque mois avec ma femme 30 gigas de ma data à travers Family. Ce mois-ci, je souhaitais ne lui partager plus que 15Go, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'aider? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Sachez que en ce moment un incident technique pour le partage de Gigas  est déclaré ,plusieurs personne sont impactés

Vous pouvez contacter le chat Technique mobile afin de débloquer la situation

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html 

Vous pouvez voir la réponse certifié par SFR dans ce sujet 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-family-et-contr%C3%B4le-parental/impossible-d-acc%C3%A9der-%C3%A... 

 

Bonne fin de journée

 

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

gilesfar123
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram  merci pour ces précisions. Je vais prendre contact avec le Chat Technique 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus