- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr family indisponible
Bonjour,
cela fait plus de 2 mois que le service sfr family est indisponible " nous sommes désolés mais ce service est momentanément indisponible."!
Depuis le 04/11/2020, je n'ai plus accès à ce service. Mes enfants ont besoin d'internet pour l'école et je ne peux plus leur distribuer des gigas comme avant, c'est vraiment chiant.
J'ai déjà contacté plusieurs fois les différents services qui me disent que le problème est connu et qu'ils vont trouver une solution...mais ça ne marche toujours pas.
J'ai déjà 2 n° de dossiers pour suivi d'incident, qui soit disant devait être réglé dans les 15 jours, on attend et finalement toujours rien...
Avant de changer d'opérateur,je me tourne vers vous au cas ou vous trouveriez finalement une solution
Cordialement, une cliente fatiguée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @virginieju02,
Le souci venant peut-être de l'application et les manipulations de base ne donnant rien, je vous invite à en faire part directement au support dédié par mail, à l'adresse support.android@sfr.com.
Bonne journée.