SFR family : Impossible de transférer des data

nicolaure
Visiteur

Bonjour,  il m'est impossible de transférer des data avec l'application sfr family malgré des appels récurrent au service technique et commerciale.  Cela fait 7 jours que ça dure

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nicolaure et bienvenue sur la Communauté SFR,

Essayez-vous la démarche depuis votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi? Avez-vous essayé en navigation privée? L'application est-elle bien mise à jour? Quels ont été les retours du Service Client suite à vos échanges avec un conseiller? Connaissez-vous la source du problème?

Merci par avance pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @nicolaure et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@nicolaure  a écrit :

Bonjour,  il m'est impossible de transférer des data avec l'application sfr family malgré des appels récurrent au service technique et commerciale.  Cela fait 7 jours que ça dure


Je pense pouvoir vous répondre car j'ai SFR familly et j'ai une box de SFR,je partage mes gigas de ma ligne  60Go sur la ligne mobile de mon fils   5Go

Vous pouvez passer directement depuis votre Espace Client mobile(Identifiant votre numéro mobile et votre mot de passe)

Une fois dans votre compte mobile vous devez aller sur SFR Familly >Partage de votre Internet mobile

Si vous utilisez l'application SFR & Moi,avez vous fait la mise à jour?Mise à jour du 14/09/2020 pour Android ICI 

Vous pouvez  voir la vidéo youtube de SFR dans l'assistance de SFR Comment partager mes Gigas d’Internet mobile avec SFR FAMiLY! 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family... 

Bonne fin de journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus