- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR family : Impossible de transférer des data
Bonjour, il m'est impossible de transférer des data avec l'application sfr family malgré des appels récurrent au service technique et commerciale. Cela fait 7 jours que ça dure
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolaure et bienvenue sur la Communauté SFR,
Essayez-vous la démarche depuis votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi? Avez-vous essayé en navigation privée? L'application est-elle bien mise à jour? Quels ont été les retours du Service Client suite à vos échanges avec un conseiller? Connaissez-vous la source du problème?
Merci par avance pour votre coopération.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolaure et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@nicolaure a écrit :
Bonjour, il m'est impossible de transférer des data avec l'application sfr family malgré des appels récurrent au service technique et commerciale. Cela fait 7 jours que ça dure
Je pense pouvoir vous répondre car j'ai SFR familly et j'ai une box de SFR,je partage mes gigas de ma ligne 60Go sur la ligne mobile de mon fils 5Go
Vous pouvez passer directement depuis votre Espace Client mobile(Identifiant votre numéro mobile et votre mot de passe)
Une fois dans votre compte mobile vous devez aller sur SFR Familly >Partage de votre Internet mobile
Si vous utilisez l'application SFR & Moi,avez vous fait la mise à jour?Mise à jour du 14/09/2020 pour Android ICI
Vous pouvez voir la vidéo youtube de SFR dans l'assistance de SFR Comment partager mes Gigas d’Internet mobile avec SFR FAMiLY!
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)