Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR family et partage de gigas

valeriead01
Visiteur

Bonjour

 

j'aurai souhaité avoir des précisions concernant le partage de gigas via le sfr family

si j'ai un forfait de 80 go, avec sfr family, je peux choisir de partager tous les mois (récurrent) 80 go à mes 2 enfants ( 40 go chacun)

mais combien il me reste de gigas pour ma propre consommation ? 80  ou 0 ?

(même question dans le cas ou je partage 2*30go en récurrent, il me restera 20 gigas à partager en ponctuel , ou juste 20 go pour ma consommation? )

 

en vous remerciant

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valeriead01,

 

Les Go que vous partagez sont "enlevés" de votre forfait. Si vous partagez 2 x 40 Go sur vos 80 Go, vous n'en aurez plus pour votre consommation.

 

C'est la même chose pour votre 2e question. Le fait que le partage soit récurrent ou ponctuel ne change pas le fonctionnement :). En partageant 2 x 30 Go sur vos 80, il vous reste 20 Go pour vous ou pour les partager également au besoin.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valeriead01,

 

Les Go que vous partagez sont "enlevés" de votre forfait. Si vous partagez 2 x 40 Go sur vos 80 Go, vous n'en aurez plus pour votre consommation.

 

C'est la même chose pour votre 2e question. Le fait que le partage soit récurrent ou ponctuel ne change pas le fonctionnement :). En partageant 2 x 30 Go sur vos 80, il vous reste 20 Go pour vous ou pour les partager également au besoin.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus