Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Family et les contrôles d'accès

Bruno34
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis relativement mécontent de l'application SFR Family. Celle-ci n'as rien a voir avec une application pour la gestion des contrôles d'accès.

- Elle est utile pour gérer les applications individuellement mais pas au niveau de l'équipement,

- Elle plus adapter aux équipements mobiles mais pas au PC

 

SFR Compte t-il faire avancer cette application afin que les utilisateurs puissent gérer les temps d'utilisation de leurs enfants comme il le souhaite et non pas que la voulu le concepteur de cette pseudo applications

 

En vous remerciant par avance de votre retour

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Bruno34,

 

Merci pour votre avis et témoignage.

SFR FAMiLY! permet tout de même certains avantages tels que économiser jusqu’à 15 € par mois sur vos lignes mobiles, partager vos Gigas et vos contenus avec votre entourage mais aussi de bénéficier du contrôle parental offert pour accompagner les usages mobiles et Internet de vos enfants.

 

Voici en plus un exemple.

Le service SFR Family Coach vous permet en effet de définir des plages horaires d'utilisation :

  • des services (SMS, appels, Internet, Play Store),
  • des applications (par exemple « Pas de réseaux sociaux après 22h » !),

Au préalable, pour utiliser SFR Family Coach sur un ordinateur (ou mobile et tablette), veillez à bien avoir téléchargé l’application SFR Family Coach ou les logiciels SFR Family Coach sur ordinateur depuis l’interface Parent de SFR FAMiLY! 

 

 

Pour les plages horaires :

  • sélectionnez le nom de votre enfant sur votre espace Coach,
  • dans la rubrique « Mes règles », sélectionnez « Apps paramétrées ».

Vous avez à présent accès à la liste des applications installées sur le mobile de votre enfant.

  • Pour définir une plage horaire d'usage d’une application pour votre enfant, sélectionnez la pendule à droite de l’application que vous souhaitez bloquer. Puis sélectionnez, les horaires de blocages, qui apparaîtront en rouge.

 

Vous pouvez retrouver ces informations et plus encore sur ce tutoriel dédié de SFR.  Ce dernier est, je trouve, bien réalisé et il vous aidera à comprendre l'utilisation et à paramétrer ce que vous souhaitez.

Dernièrement, sachez que vous pouvez faire part au Service Client, qui n'est pas présent ici, vos suggestions et avis à propos de ce service en les contactant par le moyen de votre choix.

 

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Bruno34,

 

Merci pour votre avis et témoignage.

SFR FAMiLY! permet tout de même certains avantages tels que économiser jusqu’à 15 € par mois sur vos lignes mobiles, partager vos Gigas et vos contenus avec votre entourage mais aussi de bénéficier du contrôle parental offert pour accompagner les usages mobiles et Internet de vos enfants.

 

Voici en plus un exemple.

Le service SFR Family Coach vous permet en effet de définir des plages horaires d'utilisation :

  • des services (SMS, appels, Internet, Play Store),
  • des applications (par exemple « Pas de réseaux sociaux après 22h » !),

Au préalable, pour utiliser SFR Family Coach sur un ordinateur (ou mobile et tablette), veillez à bien avoir téléchargé l’application SFR Family Coach ou les logiciels SFR Family Coach sur ordinateur depuis l’interface Parent de SFR FAMiLY! 

 

 

Pour les plages horaires :

  • sélectionnez le nom de votre enfant sur votre espace Coach,
  • dans la rubrique « Mes règles », sélectionnez « Apps paramétrées ».

Vous avez à présent accès à la liste des applications installées sur le mobile de votre enfant.

  • Pour définir une plage horaire d'usage d’une application pour votre enfant, sélectionnez la pendule à droite de l’application que vous souhaitez bloquer. Puis sélectionnez, les horaires de blocages, qui apparaîtront en rouge.

 

Vous pouvez retrouver ces informations et plus encore sur ce tutoriel dédié de SFR.  Ce dernier est, je trouve, bien réalisé et il vous aidera à comprendre l'utilisation et à paramétrer ce que vous souhaitez.

Dernièrement, sachez que vous pouvez faire part au Service Client, qui n'est pas présent ici, vos suggestions et avis à propos de ce service en les contactant par le moyen de votre choix.

 

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus