Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Family Coach

ericsa01
Visiteur

Bonsoir,

 

J'ai installé l'appli SFR Family Coach sur mon téléphone (IOS) et SFR Family Teens suce celui de mon ado (IOS).

Les applications se sont synchronisées correctement et donc le blocage a été fait.

Par contre les contacts du téléphone de mon ado ne se sont pas synchronisés, la liste est vide.

Comment faire pour que les contacts apparaissent et que je puisse bloquer ceux désirés.

 

Merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @ericsa01

 

Voici les fonctionnalités de l'Application SFR Teens  : 

 

  • SFR Family Teens, à installer sur tous les équipements utilisés par les enfants ou partagés, permet aux enfants de consulter leurs usages et les règles établies, et de vous solliciter en 1 clic pour les modifier. SFR Family Teens gère aussi un accès sécurisé à Internet selon l’âge, sur les ordinateurs, smartphones et tablettes utilisés par vos ados / pré-ado. 

Vous trouverez l'ensemble des informations relatives à l'Application sur cette page de l'Assistance SFR.

A ma connaissance, l'application ne permet pas d'agir sur le blocage des contacts. 

C'est une fonctionnalités dont vous a parlé le service client ? 

 

Restant à votre écoute.

Bonne journée ! 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @ericsa01

 

Voici les fonctionnalités de l'Application SFR Teens  : 

 

  • SFR Family Teens, à installer sur tous les équipements utilisés par les enfants ou partagés, permet aux enfants de consulter leurs usages et les règles établies, et de vous solliciter en 1 clic pour les modifier. SFR Family Teens gère aussi un accès sécurisé à Internet selon l’âge, sur les ordinateurs, smartphones et tablettes utilisés par vos ados / pré-ado. 

Vous trouverez l'ensemble des informations relatives à l'Application sur cette page de l'Assistance SFR.

A ma connaissance, l'application ne permet pas d'agir sur le blocage des contacts. 

C'est une fonctionnalités dont vous a parlé le service client ? 

 

Restant à votre écoute.

Bonne journée ! 

 

ericsa01
Visiteur

Bonjour,

 

merci pour votre réponse. A priori oui nous pouvons avoir accès aux contacts, la liste devrait remonter dans le Coach comme les applications. Le service client nous l’avait indiqué.

AE40853E-B931-4F8D-A5F6-0A0F9B82A4C2.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus