Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR family a disparu

ANIOS
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis lundi, je ne peux plus gérer les partages de Gigas et de contenus par SFR Family avec les lignes bénéficiaires et quand je veux "gérer mes offres" à partir de mon groupe multipacks, j'ai un message d'erreur : 

"Erreur

Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement"

Tous les extras et contenus des lignes bénéficiaires ont été résiliés ! 

Depuis l'appli, il n'y a plus d'accès à SFR Family. Depuis l'espace client, idem, plus de possibilité d'accéder à SFR family comme si le service avait été totalement supprimé.

Pourtant, la ligne principale n'a pas changé de forfait (ligne power) et seul un forfait d'une ligne additionnelle est passé de l'offre 2h 100 Mo à 5 Go 4G, qui est éligible aussi.

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de ce dysfonctionnement ? J'ai évidemment signalé l'incident au 1023 mais pas de nouvelles.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
ANIOS
Contributeur en Herbe

J'ai eu le tchat qui a réglé e dysfonctionnement.

Merci Yann pour vos conseils.

À bientôt 

8 RÉPONSES 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir :

 

  • Si une autre ligne 10Go 4G+ (ou plus), Power ou Premium, compatible SFR FAMiLY! est présente au sein de votre groupe Multi-Packs, elle devient automatiquement la ligne principale.
  • Si aucune ligne 10Go 4G+ (ou plus), Power ou Premium, n’est présente, l'ensemble de votre groupe perd ses avantages SFR FAMiLY!. Vous conservez, cependant, vos remise Mult-Packs sur les lignes mobiles restantes du groupe.

 5 Go ne donne pas droit a sfr familly.

Sources https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/sfr-family-lessentiel.html

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/partager-gigas-france-sfr-family...

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/accueil.html

 

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
ANIOS
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Les lignes additionnelles peuvent être 2h 100 mo ou 5 go 4g. La ligne principale est bien une ligne Power et ce, dans changement depuis des années.

Mon groupe n'a pas changé, les avantages ont été perdus sur toutes les lignes bénéficiaires. Il ne s'agit pas d'un problème d'éligibilité mais d'un problème technique.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ANIOS
Avez-vous vérifié votre groupe Multipack ?
Si ce dernier était bien paramétré ? 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ANIOS
Contributeur en Herbe

Bonsoir Yann

Oui mon groupe est bien constitué, les lignes apparaissent toutes, la ligne principale et les lignes additionnelles sont bien identifiées. 

Bonne soirée 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ANIOS
Dans ce cas là je vous invite à faire un point directement avec un conseiller du Service Client SFR. Pour cela, passez par le tchat technique.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ANIOS
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup Yann

Bonne fin de journée à vous

Yann
Community Manager SFR

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
ANIOS
Contributeur en Herbe

J'ai eu le tchat qui a réglé e dysfonctionnement.

Merci Yann pour vos conseils.

À bientôt 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus