SFR familly

sophieleroy1212
Contributeur en Herbe

Bonjour, J’ai toujours le message « Erreur. Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement » quand je veux gérer mon pack familly. Help !!!!!

11 RÉPONSES 11
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophieleroy1212
Qu'entendez-vous par gérer votre compte SFR Family, effectuez un rattachement de ligne ? Vous n'arrivez pas à accéder à l'application SFR Family ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophieleroy1212
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann merci, quand je veux partager Internet avec mon petit fils, je choisis le Nb de Go mais le transfert ne se fait pas, j'ai le message que je ne peux continuer cette action! Y- a il un autre moyen pour partager Internet?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophieleroy1212
Si cela ne fonctionne pas je vous invite à solliciter le service technique en passant par le tchat dédié aux abonnés mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophieleroy1212
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann , Merci pour votre réponse. Toutefois, je ne comprend pas pourquoi je dois contacter le chat technique fixe alors que je souhaite partager des Gigas depuis ma ligne mobile ????

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophieleroy1212
Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas mis le bon lien dans mon message précédent.
Le voici : tchat technique mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophieleroy1212
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci pour votre retour. Toutefois, quand je clique sur le lien, j'ai un message indiquant que le Chat est fermé. Savez-vous quand est ce que ça sera accessible svp ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophieleroy1212
Si le tchat est fermé, contactez un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophieleroy1212
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Je vais contacter le service client. Merci.

benoistbe02
Visiteur

j'ai le même pb depuis fin aout bine que le groupe Multi pack existe le lien SFR family n'est pas la ou renvoie sur un message d'erreur j'ai contacté Xfois le service Client qui ma dépanné une ou 2 fois mais 2 jours après le pb revient... ici on vous dit de contacter le chat technique qui quand iles touvert vous renvoie au chat commercial....! qui est fermé et quant il est ouvert vous renvoie au service informatique...!!! au bout de 2 jours... le service remarche... et au bout de 2 jours ne remarche plsu et on recommence la galère ... il ont je pense un gros pb informatique et ne Savent as le régler .... SI quelqu'un c'est c equi se passe qu'il nous le dise car raz le bol de passer ma vie avec SFR depuis 3 mois !!! Bon il dépanne en offrant 100GO pour un mois mais il faur rappeler tous les mois et avoir 2h d'avant soit... Bienvenu dans le monde de SFR et le meilleurs service client.... En attendant il font des geste commerciale mais le but c'est que ca marche non !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus