Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Familly Teens sur mac

florentbob
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai téléchargé SFR Family Teens pour mac. J'ai un mac sous macOS Catalina 10.15.7. Lorsque j'ouvre le programme d'installation (SFRFamily.pkg), j'ai le message d'erreur suivant: Impossible d'ouvrir "SFRFamily.pkg", car Apple ne peut pas vérifier qu'il ne contient pas de logiciels malveillants. Ce logiciel doit être mis à jour. Contactez le développeur pour en savoir plus.

 

Je ne peux donc pas installer Family Teens sur mon mac.

 

J'ai téléchargé le fichier sur xooloo.com.

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florentbob,

 

Le site xooloo est en effet le bon site pour télécharger le logiciel. Je vous invite à essayer la manipulation suivante :

 

  1. Dans le Finder sur votre Mac, repérez le fichier que vous souhaitez ouvrir.

  2. Cliquez sur son icône en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Ouvrir dans le menu contextuel.

  3. Cliquez sur Ouvrir. L’app est enregistrée en tant qu’exception dans vos réglages de sécurité et vous pourrez l’ouvrir par la suite en cliquant deux fois dessus, comme n’importe quelle app enregistrée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florentbob,

 

Le site xooloo est en effet le bon site pour télécharger le logiciel. Je vous invite à essayer la manipulation suivante :

 

  1. Dans le Finder sur votre Mac, repérez le fichier que vous souhaitez ouvrir.

  2. Cliquez sur son icône en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Ouvrir dans le menu contextuel.

  3. Cliquez sur Ouvrir. L’app est enregistrée en tant qu’exception dans vos réglages de sécurité et vous pourrez l’ouvrir par la suite en cliquant deux fois dessus, comme n’importe quelle app enregistrée.

florentbob
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Impeccable, ça marche. Merci !

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour et ravi que cela fonctionne :).

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus