Réponse certifiée par SFR Question résolue

résiliation contrôle parental impossible

jean francoisga01
Visiteur

Bonjour suite a mon changement d'offre fibre (passage de l'offre fibre starter à fibre power family avec sfr box 😎 depuis le 29/08/2020, je me bat avec les différents services SFR pour faire annuler l'option Contrôle parentale  que je n'est pas demandée et dont je ne veux pas ! (5€ par mois, quant même) Après de très nombreux appels de ma part, et plusieurs passage en boutique, sans aucuns résultats concrets à ce jour, hors mis des rdv téléphoniques promis par sfr qui ne sont tous simplement pas honorés ou bien ou vous avez exactement 3 seconde pour décrocher avant qu'on vous raccroche au nez ! Dernier essais hier avec le service résiliation ou la personne me dit qu'elle essais mais que ca ne marche pas et qu'elle laisse un mot dans mon dossier, pour semble t'il, que quelqu'un d'autre veuille bien le prendre en charge. c'est quoi ce bord... ! Personne pour régler un problème de résiliation d'option !!! et pendant ce temps là on continue a payer ! c'est scandaleux, j'appelle ça de la vente forcée !

Quelqu'un a t'il eu aussi ce genre de problème ?

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean francoisga01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean francoisga01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
jean francoisga01
Visiteur

Bonjour.

Merci pour votre réponse, mais n'ayant ni comptes facebook ou twiter je ne suis pas beaucoup plus avancé. 

Pouvez vous, s'il vous plait, me dire comment faire remonter ma réclamation via my sfr mobile ?

Merci par avance .

Cordialement

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean francoisga01

 

Navré pour la réponse tardive, je vous invite à nouveau à procéder en passant par Facebook et Twitter rassurez-vous, vous pouvez créer un compte rapidement et ce en renseigner très peu d'informations personnelles. 

Une fois votre problématique résolue il vous suffira de supprimer ledit compte.

 

Vous souhaitant une bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus